lundi 21 mars 2011

EYEKO














Depuis aujourd'hui, je suis ambassadrice Eyeko. C'est une marque que j'ai découvert l'été dernier. Les vernis sont absolument fabuleux ! Et j'ai passé une commande pour tester d'autres produits chez eux.



Je vous invite à cliquer là :

Eyeko Beauty - London's Cutest Cosmetics!

En cliquant sur cette bannière, vous vous rendrez sur ce merveilleux site. Et grâce à ce lien, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages ! N'hésitez plus, foncez !!

Les images sur la gauche vous présentent les articles que j'ai commandé. Dès leur réception je vous fais une petite review. Je peux déjà affirmé que je serai ravie des vernis, autant que les précédents !

- Une application très facile
- Un séchage rapide
- Une tenue parfaite

Concernant le feutre eyeliner, je suis restée soft, j'ai choisi le noir. Si j'en suis contente, je testerai les deux autres.

À noter :

- la livraison est gratuite vers l'Angleterre et toute l'Europe, ce qui n'est pas négligeable
- Les prix sont abordables
- Les packagings sont fabuleux
- Les produits proposés le sont également "par pack". Par exemple, un vernis coûte 5 €, le site propose un pack de trois vernis pour 11 €, soit une réduction de 20% !




J'espère que mon post vous aura convaincues les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire