mardi 8 mars 2011

À la recherche d'un dupe du Yves Saint Laurent Belle de Nuit

Ayant lu une demande sur le forum de Caroline Daily, je me suis proposée de faire une petite comparaison. La glamourette était à la recherche d'un dupe du violet de Yves Saint Laurent, appartenant au duo n° 3 Belle de Nuit des coffrets manucure couture.

Parmi tous mes violets, j'en ai d'office retiré certains qui étaient trop clairs ou trop foncés.

J'ai donc, au final, comparé le Yves Saint Laurent à un OPI (Give me moor !) et un Sephora (Cassis). Bon, faut avouer qu'ils ne sont pas 100% identiques, loin de là. Le Sephora est trop clair, et le OPI trop pailleté. Mais pour ma part, j'ai une grosse préférence pour le OPI. Et surtout, niveau application y'a pas photo !

je vous laisse faire votre propre opinion sur la couleur :
Soyez indulgentes, vernis appliqué "à la va-vite", donc très mal posé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire