dimanche 6 mars 2011

Une aprem chez Sephora...

Le mois dernier, j'étais allée passer la journée à Lille avec une amie. Et j'étais passée par Sephora pour jeter un oeil à leur rayon Urban Decay. J'avais alors fait la rencontre d'une intervenante de la marque. Je suis ressortie avec trois produits de la marque qui me faisaient envie depuis quelques temps... La Bamboo Palette, la poudre aromatisée pour le corps et l'hydratant teinté.
Elle m'avait alors dit qu'elle serait de nouveau au Sephora Euralille les 4 et 5 Mars. C'est pourquoi je voulais impérativement y retourner.

Malheureusement, à l'heure à laquelle je suis arrivée, elle était partie en pause déjeuner. J'en ai donc profité pour faire un tour dans les différents rayons.

J'avais une petite wishlist en tête. Urban Decay/Too Faced/BareMinerals/Benefit/Sleek...

J'ai craqué pour la Black Palette. Depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil !

Dans le rayon BareMinerals, j'ai craqué pour leur fond de teint. La teinte Medium Beige. J'avais essayé l'échantillon Original, et là j'ai pris le Matte, car j'ai une peau mixte.

Enfin, petite discussion avec une dame du Brow Bar BENEFIT, et je suis repartie avec le coffret FINDING MR BRIGHT, qui faisait parti de ma wishlist. Elle m'a aussi maquillée le teint et parfumée. Ce qui a été très agréable c'est qu'elle m'a demandé les produits que j'avais chez moi pour les utiliser dans le make up qu'elle allait me faire, et regardé ce que j'avais déjà dans mon panier pour ne pas me proposer des produits qui allaient faire doublon.

Peu d'achats, mais je suis ravie :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire