jeudi 17 mars 2011

SAINT PATRICK'S DAY - Make up et manucure du jour

Aujourd'hui, c'est la Saint Patrick, et la Saint Patrick's Day, c'est la fête nationale irlandaise ! Je n'ai aucune origine étrangère, et donc point de contact avec l'Irlande, je n'y suis même jamais allée. Mais allez savoir pourquoi, depuis 5 ans, la Saint Patrick's Day est synonyme pour moi d'une journée EN VERT, où je m'habille et me maquille de cette couleur, je bois des bières et je ressors mes CD de The Pogues, The Dubliners... Un jour j'irai la fêter à Dublin, un jour !

Une photo m'a d'ailleurs amusée sur Wikipedia.org,

Chicago, à la Saint Patrick's Day, la rivière Chicago est teintée en vert



Cette année n'a donc pas manqué à l'appel, je vous présente donc mon MU du jour.

Ce que j'ai utilisé :
Les fards verts des palettes suivantes
- Book of Shadow New York URBAN DECAY
- Bad Girl SLEEK
- Chypre vert VERA VALENTI


Et ma manucure du jour... J'attendais une commande de vernis OPI, faite sur eBay il y a deux semaines, et hier encore je n'avais rien dans ma boîte aux lettres. Je suis donc passée par la case SEPHORA, et j'ai craqué pour celui-là. Et il est VRAIMENT trop beau ! Picnic in the Park
Et vous, vous étiez comment aujourd'hui ? Habillée comme tous les jours, maquillées comme d'habitude ? Ou une pointe de vert pour rappeler cette fête nationale irlandaise ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire