samedi 5 mars 2011

Une aprem chez Sephora...

Une petite escapade à Lille... Je voulais impérativement aller au Sephora Euralille, pour voir l'intervenante Urban Decay...

Une présentation rapide de mes achats avant un article plus détaillé demain.

À mes achats du jour s'ajoutent la réception de la New York palette de Urban Decay, reçue aujourd'hui aussi :) Palette achetée à une glamourette du forum de Caroline Daily.

Pour une fois, j'ai été gâtée en échantillons. 3 baumes Sephora pour le corps et deux échantillons FAP Sephora. Le Universal beige n°08 et Coffee brown n°18. La trousse Givenchy est un cadeau de ma tante, elle a acheté tellement de produits de la marque que la vendeuse lui a donné trois trousses, une pour elle, une pour mon amie et moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire