samedi 26 mars 2011

URBAN DECAY - THE DANGEROUS PALETTE

Il y a deux jours, j'ai eu l'immense joie de trouver dans ma boîte aux lettres cette palette tant attendue, achetée il y a quelques jours sur Internet. THE DANGEROUS PALETTE de URBAN DECAY !



Je suis une grande fan de la marque, et craquer pour cette palette était donc évidente pour moi...
La palette contient :

- une primer potion, la GREED.
Et pour avoir testé plusieurs primer potion de Urban Decay, la SIN, la ORIGINALE, la EDEN et la GREED, celle-ci est de loin ma préférée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on peut l'utiliser seule. Je l'ai appliquée sur mes paupières et déjà ça illumine, j'adore ! Une jolie couleur dorée.
- un crayon ROCKSTAR.
C'est un très joli crayon marron. Ça nous change des crayons noirs ZERO qu'on possède en dizaine d'exemplaires pour les avoir dans quasi toutes les palettes. La teinte est parfaite pour aller avec les 6 FAP de la palette.

Parlons maintenant des couleurs de la palette.

HAIGHT/MILDEW/VIRGIN
OIL SLICK/ROCKSTAR/GUNMETAL

HAIGHT : Un superbe bleu que l'on retrouve déjà dans la Book Of Shadow NYC.
MILDEW : Un vert kaki qui se trouve également dans la Preen Shadow Box.
VIRGIN : Une teinte neutre, la plus claire de la palette NAKED.
OIL SLICK : Un noir, très pailleté, et très joli. Vous le retrouverez dans la Bamboo Palette.
ROCKSTAR : Un prune, mon coup de coeur de la palette, qui apparait dans la Book Of Shadow NYC.
GUNMETAL : un gris irisé que j'adore, mais qu'on retrouve également dans la NAKED.

Donc si comme moi, vous possédez les palettes précédemment citées, vous n'aurez pas besoin de la DANGEROUS PALETTE. Sauf si vous êtes collectionneuses, comme moi...

Ci-dessous, les swatchs des 6 fards et du crayon :


1 commentaire:

  1. Les couleurs sont vraiment superbes! J'aime particulièrement Haight, Mildew et Rockstar...

    RépondreSupprimer