mardi 3 mai 2011

Urban Decay - Fun, Feminine, Dangerous Palette

Bon, vous le savez, je suis fan des palettes Urban Decay... Et de ces trois palettes, j'ai actuellement la Fun et la Dangerous Palette, et compte acheter d'ici peu, la Feminine Palette.

J'en profite pour préciser que je suis tombée raide dingue de la Fun Palette, dont je ferai un post bientôt, car les couleurs sont tout simplement extra ! Et tellement top pour le printemps-été ! Ma meilleure compagnie du matin !

J'ai fait cet article afin de vous indiquer dans quelles autres palettes nous pouvons trouver les fards contenus dans ces trois palettes, ceci, afin d'éviter les doublons... Sauf si vous collectionnez les palettes :)

DANGEROUS PALETTE

Haight / Mildew / Virgin
Oil Slick / Rockstar / Gunmetal

The Dangerous Palette :
  • Haight / Se trouve aussi dans : BOS III NYC
  • Mildew / Se trouve aussi dans : PREEN SHADOW BOX - SHOW PONY SHADOW BOX
  • Virgin / Se trouve aussi dans : NAKED
  • Oli Slick / Se trouve aussi dans : BAMBOO - BOS ALICE IN WONDERLAND
  • Rockstar / Se trouve aussi dans : BOS III NYC
  • Gun Metal / Se trouve aussi dans : NAKED - BOS II - VEGAN PALETTE

FEMININE PALETTE

Stray Dog / SWF /Midnight Cowboy
Aquarius / Darkhorse / Ecstasy

The Feminime Palette
  • Stray Dog / Se trouve aussi dans : -
  • SWF / Se trouve aussi dans : -
  • Midnight Cowboy / Se trouve aussi dans : BOS III NYC - BAMBOO - BOS I - BOS II - BOSALICE IN WONDERLAND
  • Aquarius / Se trouve aussi dans : -
  • Darkhorse / Se trouve aussi dans : NAKED
  • Ecstasy / Se trouve aussi dans : BOS II


FUN PALETTE

Woodstock / Baked / Uzi
Sin / Flipside / Psychedelic Sister

The Fun Palette
  • Woodstock / Se trouve aussi dans : ROLLER GIRL SUMMER 2011
  • Baked / Se trouve aussi dans : BOS I - GET BAKED - BOS ALICE IN WONDERLAND
  • Uzi / Se trouve aussi dans : BOS III NYC - BAMBOO
  • Sin / Se trouve aussi dans : NAKED - BOS ALICE IN WONDERLAND
  • Flipside / Se trouve aussi dans : BAMBOO - GET BAKED - BOS II
  • Psychedelic Sister / Se trouve aussi dans : BOS III NYC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire