dimanche 15 mai 2011

TAG HOLLYWOOD BOULEVARD


Après avoir regardé la vidéo du Tag Hollywood Boulevard sur la chaîne YouTube de Hoppiandglamretro, j'ai eu envie de le faire également, car je l'ai trouvé bien sympa.

1 Quels sont tes films préférés ?
Alors, pendant longtemps Stalingrad a été mon film préféré. Il a été détrôné par Orange Mécanique depuis que je l'ai vu. Mon film culte c'est La cité de la peur. J'aime beaucoup aussi Diamants sur canapé, La ligne verte, les Die Hard, Confessions d'une accro du shopping, Labyrinth, Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, les Matrix... Tous ces films ont un point commun, je les ai vus plus d'une fois, et je ne m'en lasse pas ! Je peux les regarder encore et encore et c'est toujours le même plaisir !
2 Qui sont tes acteurs/actrices préférés ?
Surtout Keanu Reeves, Audrey Hepburn et Hugh Grant, mais aussi Tom Hanks, Bruce Willis, Morgan Freeman, Ashton Kutcher, Sandra Bullock, Jim Carrey...
3 Qui sont ceux que tu détestes ?
Ce n'est pas que je le déteste, mais je n'accroche pas du tout à Nicolas Cage. Je n'aime pas Jessica Alba aussi. Et Julia Roberts, elle m'énerve ! Robert Pattison m'insupporte également !
4 Quels films détestes-tu ?
Je garde le souvenir de Mon Oncle de Jacques Tati que j'ai vu étant toute jeune et je l'avais détesté. Je n'ai pas aimé Clones, avec Bruce Willis, film que j'ai trouvé compliqué.
5 Quelle chanson de film t'émeut le plus ?
Moon River interprétée par Audrey Hepburn dans Diamants sur Canapé, Lili interprétée par le groupe Aaron dans Je vais bien, ne t'en fais pas.
6 As-tu déjà vu ou rencontré une star ?
A des concerts ou des avants premières, oui, comme Julien Doré, Danyboon, j'ai croisé une fois Jean-Paul Roove en Gare du Nord ou Gare de Lyon, je ne sais plus, à Paris, mais je n'ai pas osé le déranger. Claude Lelouch aussi, il faisait un jogging à Paris.
7 Quelles sont tes chansons préférées ?
If I could turn back the hands of time de R.Kelly, Michelle de The Beatles, Andy Warhol/Starman/Ziggy Stardust/Cracked Actor/Space Oddity de David Bowie, Where did you Sleep last night ? de Nirvana.
8 Qui sont tes chanteurs/Chanteuses/Groupes préférés ?
David Bowie, n°1, c'est mon Dieu ! Puis il y a The Beatles et Nirvana. J'aime beaucoup aussi Placebo, The Kooks...
9 Qui sont ceux que tu détestes ?
J'ai horreur de tout ce qui est rap, en général. Surtout le rap français. Je ne connais même pas le nom des groupes et "chanteurs" tellement ça m'insupporte !
10 Es-tu déjà allé à Hollywood Boulevard ?
Malheureusement jamais, mais j'adorerai !
11 Qui est la personnalité qui définirait ton style d'homme/femme ?
Je dis toujours que je n'ai pas de style particulier d'homme, mais je me suis rendue compte que j'étais toujours attirée par le même type d'homme quand même. J'aime beaucoup Julien Doré, Keanu Reeves... J'aime beaucoup les hommes sans un pet' de gras en fait.

Maintenant je laisse la main à qui veut le faire. À la base c'est un tag vidéo, pour info.

1 commentaire: