jeudi 19 mai 2011

Paris, magasins et make-up...

Le premier week end de Juin, je vais sur Paris. Plus précisément à côté du centre commercial Val d'Europe.

À la base, j'y vais pour aller voir l'exposition sur Stanley Kubrick. Le film Orange Mécanique est mon film préféré et je tenais vraiment à voir cette exposition. Bon, je ne connais pas trop le reste de ces oeuvres, je dois avouer que rien que le nom du film Shinning me fout la trouille ! J'hésite toujours à le regarder... J'ai vu Eyes Wide Shut et je n'ai pas franchement été convaincue. Mais j'ai tellement adoré l'univers du film Orange Mécanique que ma curiosité me pousse à voir cette exposition... Sans doute ça me motiverait pour regarder les autres films...


Mais voilà, je vais aussi en profiter pour faire les magasins :) Le Sephora des Champs surtout, je dois passer au Corner BareMinerals, Urban Decay, Benefit, MUFE... la boutique MUFE car je veux une palette aimantée (ou deux) qu'on ne trouve que dans leurs boutiques, et peut être la boutique MAC (ceci dit ils ont un stand au Sephora), ou encore la boutique Kiko (là ils en ont une au Val d'Europe !). Les Galeries Lafayette me tentent bien aussi...

Heureusement, on a un demi mois supplémentaire au boulot fin mai et je devrais recevoir la prime bilan (je ne sais pas si elle arrivera fin Mai, je penche plutôt pour fin Juin mais bon ^^) je vais donc élaborer un budget pour ce week end là. Malgré ça, j'ai décidé d'être raisonnable... Et donc prévoir à l'avance ce que je vais acheter, sans déroger au programme...

Donc j'ai déjà utilisé mes 3 bons -20% chez Sephora, mais j'ai aussi reçu un SMS comme quoi j'avais -20% jusqu'au 6 juin sur trois produits encore... Je vais donc en profiter...

Je pense me laisser tenter par ces produits ou certains de ces produits...

The New Annie Collection - Scene Queen BENEFIT
Prix initial - 37 euros

Face Fashion Look of Now Pure Happiness BAREMINERALS
Prix initial - 29 euros

Aqua Liner MAKE UP FOR EVER
Prix initial - 19,50 euros
Bleu / Vert / Rose / Doré

Ou bien


Liner Definition waterproof KIKO
Prix initial - 5,90 euros
Toutes les couleurs !

et enfin...

Vernis KIKO
Prix initial - 3,90 euros
Couleurs pastel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire