lundi 25 avril 2011

Ouverture-facile

Aujourd'hui, je viens vous parler non pas de Make-up (Soit dit en passant mon défi-shopping est quasiment terminé :D) mais d'un site qui m'a permis de combler mes soirées quasi tout le mois d'avril. Lorsque j'étais dessus, je ne flânais pas sur les sites de Sephora, Marionnaud, Nocibé et autres... Au moins, tentation 0... ou presque...

Ce site c'est ouverture-facile.com. Il faut dire que j'ai toujours été friante d'énigmes, casses-têtes, illusions d'optique et autres...


Nul va sans dire que les énigmes sont à la hauteur que j'osais espérer. Elles ne sont pas si facile comme pourrai le faire croire le nom du site. Bien au contraire, elles vous vaudra sans doute des heures et des heures de triturage d'esprit, d'arrachage de cheveux... Mais il faut avouer qu'on en devient très vite accro.
Par contre, avant de vous y aventurer, quelques petits conseils ne seraient pas inutiles... Il faut d'abord être très patient, car si ce n'est pas le cas, ce site n'est pas pour vous et vous risqueriez de faire valser votre ordinateur et/ou votre souris plus d'une fois. Il est aussi conseillé de s'y connaître un peu en informatique, car vous aurez besoin d'utiliser des logiciels de retouches d'images, de sons, les codes sources de vos pages web, mais aussi le morse, l'héxadécimal, le binaire, le XOR... Mais de toute façon, même si vous ne connaissez pas tous ces langages, ce site n'est-il pas l'excellent moyen de les apprendre ?

Alors n'hésitez plus, foncez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire