jeudi 21 avril 2011

Commande ELF

" Bonjour,

je viens de recevoir ma commande passée il y a quelques jours. J'avais commandé deux pinceaux référence 1814. Seulement les deux sont différents (Cf. photo)
Je m'attendais à recevoir deux pinceaux identiques à celui de gauche. Pinceau que j'avais déjà commandé plusieurs mois auparavant, et dont j'avais été contente.
Je tiens à préciser que je n'ai pas ouvert la "housse" du pinceau défaillant.

En l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement ;

Audrey D."
Voilà l'email que je viens d'envoyer au service client de E.L.F. C'est la troisième commande que je passe chez eux et je dois avouer que pour une fois j'ai été un peu déçue. J'avais commandé deux pinceaux de référence #1814, un pour moi, un pour le cadeau d'anniversaire de ma soeur, et les deux sont différents...

J'espère que le problème sera vite résolu... Je vous tient au courant !


EDIT : Problème résolu. La société m'a répondu le lendemain pour me proposer soit un bon d'achat de deux euros (le double de prix du pinceau) soit le renvoi du produit. Comme je compte repasser commande bientôt, j'ai préféré le bon de deux euros.

E.L.F. a donc tout bon ! Je recommanderai et recommande réellement ce site !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire